14 janvier 2013

L'afro se porte au naturel

Chaque femme qui s'inquiète de son allure accorde une importance particulière à leur cheveux afro naturels. Cette chevelure décrit un charme des plus impressionnant chez une jeune femme, néanmoins elle conditionne également sa beauté en général. Il est préférable cependant de noter que chaque femme possède son propre type de cheveux. Concernant la chevelure très frisés, ceux-ci réclament une cure particulier qui leur s'avère être propre. Si vous recherchez des soins visages peaux noires, le site web http://www.tameliabeautyshop.com répondra à vos désirs.

L'afro se porte au naturel
Dans le cas où les cheveux afro sont adéquats à la condition climatique, ceux-ci perdent toutefois toute leurs qualités à l'instant où ils sont en contact à l'élément extérieur des pays européens. Les étapes à respecter pour faire preuve d'une coiffure afro attirante sont très simples. Premièrement, il faut nourrir ce modèle de cheveux avec des produits adéquats. Puis, celui qui a de la chevelure de type afro doit perpétuellement les humidifier avec des crèmes et pommades propres à la chevelure afro de façon à les alléger. Ce genre de cheveu peut en général être terne. Ainsi, une restructuration par l'usage de masque ou de sérum pour cheveux est conseillée. Il est nécessaire de songer aux solidifier.

De quelle manière embellir la chevelure crépus?
énormément de gens pensent que la chevelure crépus sont super épais et plus forts que les autres variétés capillaires et qu'il est ainsi très difficile d'en prendre soin. Néanmoins, il est possible de bien les entretenir. Ce type capillaire demande de temps en temps des articles gras ( vaseline, beurre karité... ). L'utilisation des shampoings à partir d'huile est également performant.
Pour son coiffage, la chevelure en nattes ou en rajouts sont communément déconseillées aux cheveux crépus. Ces moyens de coiffage, renforce l'effet ondulé et les effets boucles de la chevelure frisés et les bloquent d'être lisse. De façon à avoir de bons résultats, il est recommandé d'appliquer des huiles gras tels que les huiles de ricin, extraits d'une amende douce, bourraches, en vue d'avoir la chevelure coiffante et plus lisses.

Posté par jamesbonnet à 20:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur L'afro se porte au naturel

Nouveau commentaire