Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les divers services en ligne
14 janvier 2013

Le 14 janvier : rien à déclarer

Bordel j'ai fait cramer le diner. Il suffit qu'on s'éloigne 10 minutes du fourneau pour tout bruler. Mon poulet bordel de chiotte ah marin t'es un connard pour m'avoir détourner l'attention en même temps que je me préparais la cuisine. C'est inmangeable a present!

La blague du jour.
Pourquoi les blondes ne réalisent elles jamais de glaçons?
- car elles n' arrivent jamais a se souvenir cette satanée recette.

Ah, mon fils passe demain, on va se faire une session scrabble, et oui c'est ca la vie, quand les marmots s'en vont la maison après on est aux anges de les retrouver une journée à la maison... Tous les pères et mères saisissent cela
Ce weekend je suis allé à une brocante près de chez moi, il y avait vraiment rien.
Je vous laisse, bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Les divers services en ligne
Publicité
Archives
Publicité