Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les divers services en ligne
18 décembre 2012

Ce mardi : on va s'eclater les copines, c'est extraordinairement passionnant tout ca

Mon auto n'a pas démarrée aujourd'hui, ca fut horrible. Je me demande bien ce que c'est, il faut que je parte voir le garagiste. Ca a au final par démarré mais j'ai eu peur de noyer le moteur.

Sinon tonight soir je vais au restaurant avec des copains, à priori ce va être un pizzahut, j'adore les 4 saisons.
Samedi je suis parti à une brocante près de la maison, j'y ai trouvé une belle assiette reproduction vieux moustiers du 18e siècle, ca ira très bien pour la maison de campagne
Bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Les divers services en ligne
Publicité
Archives
Publicité