Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les divers services en ligne
13 décembre 2012

Journée blog ce jeudi

Coucou à tout le monde,

Mon véhicule n'a pas démarrée ce matin, ca fut vraiment chiant. J'ai achevé par aller au travail en bus. Quant à réparer je changerais l'autoradio en même temps. Tout bien cogité avec 220 mille km je ferais sans doute mieux de remplacer la voiture, non?

La boutade du jour.
De quelle façon savoir si une blondasse a des collants?
- lorsque elle pète, ses chevilles gonflent

Sinon je vois pour mes vacances au philippines, je jette un oeil aux hôtels, les billets d'avions, les lieux à voir. Avec une enveloppe de 1200 € pour 3 semaines ça devrait allez. Je vais me faire plaisir.

Cordialement

Publicité
Publicité
Commentaires
Les divers services en ligne
Publicité
Archives
Publicité