Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les divers services en ligne
13 décembre 2012

On va s'eclater les filles

J'en ai un chouia ras le bol de mon appartement, avec ces voisins seulement un peu tapageur. Encore heureux, y a pas de discothèque en bas, il ne manquerait plus que ca.... J'ai commencé à rechercher ailleurs. Merci pap. J'aimerais vivre à la campagne avec le son des oiseaux le matin. Me réveiller par le coq le matin, mmmm le bonheur. .. C'est clair aller au boulot en tracteur ca peut être cool.

;), mon fils vient demain, on va faire une session scrabble, et oui c'est ca la vie, quand les enfants s'en vont le cocon familial après on est ravi de les retrouver une journée à la maison... Tous les papas et mamans comprennent ça

Si vous vous embêtez vous pouvez me laisser un message, parlez-moi de temps si vous voulez, c'est déjà peu ou prou ce que je raconte là, hein?
Ok je vais m'acheter des clopes

Publicité
Publicité
Commentaires
Les divers services en ligne
Publicité
Archives
Publicité