Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les divers services en ligne
7 décembre 2012

Je n'ai rien a faire ce vendredi

Aujourd'hui, ça a été farniente, et télévision. Un chouya de facebook, pour dire vrai je me suis pas mal ennuyé je dois bien l'avouer.

La blague du jour.
Quelle est la particularité entre une blonde et un ordinateur?
- avec un ordinateur, vous ne devez rentrer les données qu'une seule fois.

Ah, mon fils vient demain, on va se faire une session scrabble, et oui c'est ca la vie, quand les enfants quittent la maison ensuite on est très heureux de les revoir une journée à la maison... Tous les papas et mamans comprennent ça
Ce weekend je suis parti à une brocante près de chez moi, j'y ai découvert un vieille appareil photo kodac de collection, ca ira parfaitement bien pour l'appartement de mon fils
à plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
Les divers services en ligne
Publicité
Archives
Publicité